Qui suis-je ?
J’ai toujours été passionnée par les relations humaines. Dès le lycée, j’ai su que les relations presse étaient ma vocation.
Arrivée en école de commerce, j’ai réalisé mes premiers stages chez L’Oréal puis Accor. J’étais déjà une globe-trotteuse en herbe et mon expérience au sein du premier groupe hôtelier français m’a confortée dans l’idée de travailler dans le tourisme.
Quelques mois après, j’ai été embauchée par le pôle tourisme de Zmirov Communication. Pendant 5 ans, j’ai pris beaucoup de plaisir à m’occuper de clients français et internationaux tels que Sun Resorts, Elegancia Hotels, Marriott International, Tahiti Tourisme…
Puis est venue l’envie de changer d’air, de découvrir de nouveaux secteurs et de retrouver une ville à taille humaine. Direction le Nord ! J’ai passé deux ans chez Oxygen Lille. La première année en tant que Consultante RP & Social Média pendant laquelle j’avais en charge les écoles d’ingénieurs HEI ISA ISEN, Mazeberry, des startups locales… En janvier 2017 j’ai été promue Directrice de clientèle. Aux côtés de la Directrice de l’agence, j’ai managé l’équipe et supervisé la stratégie d’une quinzaine de clients.
Je suis finalement revenue à Paris avec l’opportunité d’intégrer la direction de la communication de mon école de commerce : NEOMA Business School. J’avais une place privilégiée aux côtés de la directrice générale et d’une équipe formidable.
Cependant, le tourisme et la gastronomie me manquaient. Il était temps pour moi de prendre mon envol et de tenter l’aventure entrepreneuriale.
C’est ainsi que j’ai décidé de me lancer à mon compte en septembre 2018, avec l’envie toujours plus grande de rencontrer et d’accompagner des hôteliers, des offices du tourisme, des chefs, des voyagistes… passionnés et passionnants !
Ma devise : « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie » – Confucius